Les lieux de cours
- Fribourg
- Le Lignon/Genève
- Neuchâtel
- Présentiel à distance
- Renens/Lausanne
- Sion
Publics
Toute personne intéressée à acquérir les compétences indispensables à la réalisation, la mesure et l’amélioration d’une campagne de marketing par le biais du marketing digital.
Praticiens du domaine du marketing intéressés à optimiser leurs connaissances théoriques et valider leur savoir-faire digital par un diplôme.
Admission
Être titulaire d’un CFC et d’un diplôme dans le domaine du marketing (ou une formation jugée équivalente)
Admission possible sur dossier
Cette formation nécessite de maîtriser les notions de marketing ou d’avoir suivi le module «Marketing» de la formation «Marketing et Communication d’entreprise» dispensée au CEFCO
Mode d'enseignement et pédagogie
Cette formation est conçue de manière modulaire. Cette approche permet d’apporter une grande flexibilité dans le mode d’enseignement : notamment la possibilité de changer de lieu de cours durant la formation ou encore d'interrompre puis de reprendre le programme, par exemple pour des raisons d'ordre personnelles ou professionnelles !
Au fil de la formation, des exercices pratiques et des études de cas permettent d’entraîner les méthodes et outils de marketing. Des ponts sont ainsi construits en permanence entre la théorie et son application dans la pratique.
Programme et compétences acquises
5
centres de formation en Suisse romande
+30
ans d’expérience
+120
formateurs expérimentés
+1100
étudiants par an
+8000
diplômés ces 10 dernières années
« Bât. CACIB »
Avenue des Baumettes 15
Case postale 525
1020 Renens / Lausanne
Tél. 021 643 77 00
Bureau et salles de cours
Rue de la Maladière 23
2000 Neuchâtel
Tél. 032 552 00 34
* Champs obligatoires
* Champs obligatoires
* Champs obligatoires
* Champs obligatoires
à 12h15 via ZOOM
* Champs obligatoires
* Champs obligatoires
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Etudiant de notre centre de formation ou passionné, en adhérant à nos réseaux sociaux, vous aurez l’avantage de suivre toute l’actualité en lien avec nos domaines de formation, telles que des faits économiques, des opportunités d’emploi ou encore des débats ou séminaires d’experts.