Les lieux de cours
- Fribourg
- Le Lignon/Genève
- Neuchâtel
- Présentiel à distance
- Renens/Lausanne
- Sion
- Fribourg
- Le Lignon/Genève
- Neuchâtel
- Présentiel à distance
- Renens/Lausanne
- Sion
Diplôme d’études supérieures (D.E.S.)
Etudes Supérieures en AchatBrevet fédéral
Spécialiste Achat & ApprovisionnementDiplôme
Acheteur-euse confirmé-eDiplôme
Achat et approvisionnementCertificat
Approvisionneur-euseBrevet fédéral
MarketingCertificat of Advanced Studies
Marketing et productionDiplôme
Diplôme en Marketing digitalDiplôme
Marketing et communication d’entrepriseCertificat of Advanced Studies
Finance et droitDiplôme
Comptable confirmé-eDiplôme
Aide-comptableDiplôme
Chef-fe de projet avec coaching aux certifications PMI/IPMAAttestation
Introduction au management de projetBrevet fédéral
VenteDiplôme
Coordinateur-trice commercial-eDiplôme
Manager de venteDiplôme
Conseiller-ère de venteBrevet fédéral
Spécialiste en gestion de PMEDiplôme
Business coordinatorDiplôme
Assistant-e de directionBrevet fédéral
Spécialiste RH, gestion des ressources humaines en entrepriseDiplôme
Collaborateur-trice spécialisé-e en gestion des ressources humainesCertificat
Certificat de gestionnaire RHDoctorate
Doctorate of Business AdministrationExecutive MBA
Master of Business AdministrationCertificat of Advanced Studies
Stratégie et managementBachelor
Bachelor Économie GestionDiplôme
Management et ressources humainesDoctorate
Doctoral Degree Doctorate in Business Administration - DBAExecutive MBA
Double Degree / National State Degree Executive MBA - Master Applied Corporate Management (ACM)Bachelor
National State Degree Bachelor in Management - BIMCertificat
Certificat
Certificat
Certificat
Certificat
Certificat
Certificat
Certificat
Certificat
Certificat
Attestation
Certificat
Publics
Toute personne intéressée à acquérir les compétences indispensables à la réalisation, la mesure et l’amélioration d’une campagne de marketing par le biais du marketing digital.
Praticiens du domaine du marketing intéressés à optimiser leurs connaissances théoriques et valider leur savoir-faire digital par un diplôme.
Admission
Être titulaire d’un CFC et d’un diplôme dans le domaine du marketing (ou une formation jugée équivalente)
Admission possible sur dossier
Cette formation nécessite de maîtriser les notions de marketing ou d’avoir suivi le module «Marketing» de la formation «Marketing et Communication d’entreprise» dispensée au CEFCO
Mode d'enseignement et pédagogie
Cette formation est conçue de manière modulaire. Cette approche permet d’apporter une grande flexibilité dans le mode d’enseignement : notamment la possibilité de changer de lieu de cours durant la formation ou encore d'interrompre puis de reprendre le programme, par exemple pour des raisons d'ordre personnelles ou professionnelles !
Au fil de la formation, des exercices pratiques et des études de cas permettent d’entraîner les méthodes et outils de marketing. Des ponts sont ainsi construits en permanence entre la théorie et son application dans la pratique.
Programme et compétences acquises
5
centres de formation en Suisse romande
+30
ans d’expérience
+120
formateurs expérimentés
+1100
étudiants par an
+8000
diplômés ces 10 dernières années
« Bât. CACIB »
Avenue des Baumettes 15
Case postale 525
1020 Renens / Lausanne
Tél. 021 643 77 00
Bureau et salles de cours
Rue de la Maladière 23
2000 Neuchâtel
Tél. 032 552 00 34
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site web et ne peuvent pas être désactivés dans nos systèmes. Ils n'enregistrent pas les données personnelles.
Ces cookies sont indispensables
Nous utilisons des cookies afin de vous offrir une expérience utilisateur de qualité sur notre site web et de vous proposer des annonces et des offres personnalisées. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre politique de protection des données.
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Etudiant de notre centre de formation ou passionné, en adhérant à nos réseaux sociaux, vous aurez l’avantage de suivre toute l’actualité en lien avec nos domaines de formation, telles que des faits économiques, des opportunités d’emploi ou encore des débats ou séminaires d’experts.